.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ouverture du forum, bienvenue parmi nous I love you

Partagez | 

Absence...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

crédits : Google image
statut : Célibataire.
job/études : Professeur d'art.
mots d'amour : 51
arrivée en ville : 28/02/2018

me and my broken heart
relationships:
rp: open/close

MessageSujet: Absence...   Lun 12 Mar - 16:08

Bonjour,

je suis vraiment très déçue, ce forum avait pourtant bien commencé avant de devenir fantomatique comme aujourd'hui. Que personne ne passe pendant plusieurs jours au niveau des administrateurs, je trouve ça particulièrement dommage, surtout pour l’accueil des nouveaux qui décident donc de ne plus repasser non plus, démotivés...
C'est pourquoi je me permets de poster cette absence aujourd'hui, et préciser que je "déplace" cette idée de personnage ailleurs. J'en suis désolée, ayant très envie de rp avec les personnages présents ici qui avaient l'air particulièrement intéressants. Mais devoir inviter deux de mes amies en espérant que ça redonne un peu de vie, et qu'en plus ce soit un échec sonne pour moi une potentielle fin d'aventure. Je continuerais à passer de temps en temps voir de quoi il ne retourne.

Je vous souhaite tout de même une bonne continuation, et ne peux que vous souhaiter le meilleur pour la suite!

--------------------------------

DE LA VIE
JE SUIS L'AMOUREUX TRANSI.
Revenir en haut Aller en bas

Absence...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1