.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ouverture du forum, bienvenue parmi nous I love you

Partagez | 

(M/PRIS) The best friend who I'm secretly but deeply in love with

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

crédits : Google image
statut : Célibataire.
job/études : Professeur d'art.
mots d'amour : 51
arrivée en ville : 28/02/2018

me and my broken heart
relationships:
rp: open/close

MessageSujet: (M/PRIS) The best friend who I'm secretly but deeply in love with   Jeu 1 Mar - 15:54

Jason Miller
"blabla"

nom: Miller. prénom: Jason. âge et date de naissance: Entre 27 et 30 ans environ. lieu de naissance: Où tu veux ! statut: A ta guise. job/études: Fais toi plaisir, mais j'aimerais qu'il ne soit plus étudiant. orientation sexuelle: Fais toi plaisir!

Qui suis je ?

Jason, tu es foncièrement bon. Solaire. Populaire. Comme quoi, l'homme parfait n'est pas un mythe. Ta bonté et ton sourire égayent le monde, et ton charisme t'attire les regards de tous. Pas que tu les cherches d'ailleurs. Non, tu t'efforce juste d'être à la hauteur. Ton humour apporte toujours son lot de rire, qui te font te sentir vivant.  Des défauts, bien entendu tu en as. Parfois un peu timide, naïf, incapable d'être sérieux quand la situation l'exige, et qui parfois trop instinctif tu sais néanmoins toujours te rattraper. Et cela, en restant franc. Comment ne pas s'attacher de toute manière, à ton regard de chat botté ?

Dans le même collège que Swann, tu as toujours trouvé étrange que les autres enfants l'évitent. C'est vrai qu'elle n'était pas très bavarde, mais ce joli brin de fille semblait pourtant ne pas être bien méchante. Puis, un jour, on t'a raconté. Elle était devenue folle après avoir retrouvé le cadavre de son père quelques années plus tôt. On disait partout qu'elle n'avait pas appelé les secours, qui peut être aurait sauvé l'homme. Sauf que toi, tu te disais qu'avec des si, on changerait le monde dans son intégralité, et que peut-être ça ne valait pas le coup. Et aussi que pour une folle, elle avait l'air sacrément normale. Alors le jour où tu es venu vers elle, avec l'envie de changer les choses dans le présent, tu as été un peu déçu. Swann n'avait pas l'air d'avoir envie d'être ton ami, en se contentant de répondre par oui, non, peut-être à toutes tes questions. Pourtant, le soir venu, alors que tu te disais que demain tu ne l'embêterais plus, elle a attrapé ra manche, en te remerciant de lui avoir parlé. Le sourire unique qu'elle t'a gratifié avant de s'éloigner fit que toute votre scolarité, vous l'avez passé ensemble. C'est une amie précieuse pour toi, même si elle pense toujours dans un coin de sa tête que tu restes avec elle par pitié, sans te l'avouer.

--------------------------------

DE LA VIE
JE SUIS L'AMOUREUX TRANSI.
Revenir en haut Aller en bas

me and my broken heart
relationships:

MessageSujet: Re: (M/PRIS) The best friend who I'm secretly but deeply in love with   Jeu 1 Mar - 15:55

Tu as continué ta lecture jusqu'ici ?? Whaou, bravo, et merci !

Est ce que ce petit scénario te plaît ? Si oui, sache que je ne suis pas à cheval sur les détails, dans le sens où le prénom, nom peuvent être changés sans problème ! Pour l'avatar c'est possible aussi, même si dans ce cas j'aimerais avoir mon mot à dire (je veux des visages douuux). Pour son orientation sexuelle, je ne l'ai pas précisé mais j'aimerais qu'il aime au moins les femmes, histoire de me dire que toutes les chances n'étaient pas perdues pour ma petite demoiselle !

Sinon, pour son histoire, ses motivations et secrets, n'hésite pas à imaginer ta version, ce scénario est là pour que tu puisse t'amuser avant tout ! Le caractère aussi, à la rigueur tant qu'il se fait passer pour un bon gars aux yeux de Swann, et l'apprécie réellement, tu peux en faire un psycho si ça t'amuse, c'est plus son caractère dans les yeux de mon perso en fait !
Leur amitié n'est néanmoins pas changeable (obviously) mais si des détails doivent être modifiés pour une cohérence avec ton histoire, paaas de souciii Murphy. Oui, j'ai décidé que tu te nommais Murphy. Voilà.

Pour ta fréquence de connexion, une fois par semaine est suffisant mais nécéssaire. Bien sûr, si absence il y a, on prévient et hop toujours pas de souci Murphy. Peut-être que tu te demande pourquoi romance il n'y a pas, alors que mon perso est grave in love de toa. Nous verrons ça ensemble, histoire de toujours compliquer les choses héhé ...
Les raisons que j'ai en tête, c'est ton personnage déjà en couple, simplement pas attiré par ma Swann car l'amitié est on ne peut plus établi, il ne sent pas prêt à sortir avec quelqu'un, ou encore il est trop timide et certain qu'elle ne l'aime pas. Et inversement.

Pour finir, si tu venais à prendre ce scénario déjà je t'épouse (si tu veux bien Murphy, tu te rappelle, y a jamais de souci), je t'enverrais des bisous par la poste tous les jours, et peut-être ferais-je même un temple en ton honneur. Voilà. Ce sera tout. Pour le moment.

DE LA VIE

me and my broken heart
relationships:

MessageSujet: Re: (M/PRIS) The best friend who I'm secretly but deeply in love with   Jeu 1 Mar - 22:46

Ce scénario est d'hors et déjà réservé ! (j'amène mon souffre douleur avec moi finalement)

DE LA VIE

- Contenu sponsorisé -

MessageSujet: Re: (M/PRIS) The best friend who I'm secretly but deeply in love with   

(M/PRIS) The best friend who I'm secretly but deeply in love with

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1