.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ouverture du forum, bienvenue parmi nous I love you

Partagez | 

Take is off (Eliza)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

crédits : //
statut : Célibataire. Je suis amoureuse des deux sexes, même si je suis beaucoup plus attirer par les filles que par les garçons. D'ailleurs, je suis sous le charme de ma meilleure amie
mots d'amour : 2
arrivée en ville : 25/02/2018

MessageSujet: Take is off (Eliza)   Dim 25 Fév - 21:58

Eliza Rasmusen
"Laisse la vie suivre son cour"

nom: Rasmusen prénom: Eliza. âge et date de naissance: Elle a 26 ans, elle est née en mars 91 lieu de naissance: Londres. statut: Célibataire. job/études: Sans emploie. orientation sexuelle: Bisexuelle à fort penchant Homo groupes: No good in goodbye avatar: écrire ici.

001: Eliza adore les enfants, elle rêve d'en avoir, malheureusement, elle est stérile. 002: C'est quelqu'un qui aime les animaux, elle aime surtout les chats et les chiens, elle en a deux. 003: Elle déteste les personnes arrogants. 004: Elle boit énormément de café. 005: Elle est végétarienne, elle ne mange jamais de viande. 006: Elle est accroc à son téléphone portable et à son ordinateur. 007: Elle écoute beaucoup de musique classique. 008: Elle a perdu sa mère à l'âge de 13 ans. 009: Elle fait elle même le ménage et la cuisine. 010: Elle a été kidnapper par des hommes lors de sa sorti du lycée, mais elle a réussi à s'énfuit le jour même de son enlèvement. 011: Elle est fan des films d'horreurs. 012: Elle parle six langues. 013: Elle est une véritable geek. 014: Il ne faut surtout pas lui mettre des bâtons dans les roues, car il risque de se venger. 015: Elle déteste qu'on lui dise non.
016: Elle s'habille et se comporte comme un garçon. 017: Elle fume et consomme de la drogue. 018: Elle se rend deux à trois fois par semaine chez l'esthéticienne et également chez le masseur-kinésithérapeute.
019: Elle se rend beaucoup en salle de sport. 020: Elle déteste voir un homme faire du mal à une femme

tell me a story
001: Eliza est née dans une famille fortunée. Elle a une soeur de 24 ans et un frère de 19 ans dont elle est très proche. 002: Elle a toujours été la fille la plus populaire de son école. Elle a toujours été la première de sa classe. 003: Lorsque sa mère est morte, c'est son père qui a pris soin d'elle, de son frère et de sa soeur. 004: Elle a été kidnapper à la sortie de son école par plusieurs hommes à bord d'une voiture noir. Deux heures plus tard, elle a fuit et a tout de suite prévenue la police qui a fait ensuite arrêter ses ravisseurs 005: Elle se débrouille particulièrement bien dans le domaine des langues étrangères. 006: Elle fait bien la cuisine. 007: Lorsque sa soeur a été frapper par son mec, elle a tout de suite pris la défense de cette dernière et à remis cet homme à sa place. 008: Depuis toujours, elle aime les filles et les garçons, mais son coeur préfère les femmes,
elles sont beaucoup plus douce que les garçons. 009: Depuis son accident de voiture, elle doit se rendre régulièrement chez le masseur-kinésithérapeute. Il n'y a pas si longtemps, elle a découvert la chiropractie, elle commence à faire quelques séances et elle adore ça.

pseudo/prénom: Isadora Rasmusen âge: 32 ans et toutes mes dents pays: France. fréquence de connexion: 7/7. où as-tu connu le forum? Pub RPG Design t'en penses quoi? Il est sublime ton perso est un scénario, inventé ou un lien ? Inventé.
Code:
<taken>nom de la célébrité</taken> ≈ <pseudo>Eliza Rasmusen</pseudo>
Revenir en haut Aller en bas

pseudo : saige
crédits : amber
double compte : soon
statut : célibataire
job/études : infirmier urgentiste
mots d'amour : 58

MessageSujet: Re: Take is off (Eliza)   Dim 25 Fév - 22:12

bienvenue par ici j'ai pas grand chose pour blablater, mais hâte de voir ce que tu vas faire au niveau de ton personnage si tu as le moindre problème, n'hésite pas à me contacter moi ou un de mes collègues staffiens et bon courage pour ta fiche

- Keziah Campbell -
king of disaster

pseudo : scar tissue.
crédits : valyria
double compte : not yet
statut : single, his heart is broken. doesn't care about it now. he just moved on. he is a free bird.
job/études : art teacher
mots d'amour : 173
arrivée en ville : 15/08/2017

me and my broken heart
relationships:
rp: open/close

MessageSujet: Re: Take is off (Eliza)   Dim 25 Fév - 22:34

j'en veux plus

bienvenue par ici I love you on est là si besoin, bon courage pour la rédaction de ta fiche
Voir le profil de l'utilisateur http://collateralbeauty.forumactif.com

crédits : //
statut : Célibataire. Je suis amoureuse des deux sexes, même si je suis beaucoup plus attirer par les filles que par les garçons. D'ailleurs, je suis sous le charme de ma meilleure amie
mots d'amour : 2

MessageSujet: Re: Take is off (Eliza)   Dim 25 Fév - 22:39

Merci les garçons

- Contenu sponsorisé -

MessageSujet: Re: Take is off (Eliza)   

Take is off (Eliza)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1