.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ouverture du forum, bienvenue parmi nous I love you

Partagez | 

(M/LIBRE) L'amour interdit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

crédits : Thinkyy
double compte : Pas encore
statut : Tu aimes les hommes, les hommes et seulement eux. Un homme en ce moment fait battre ton coeur et pourtant tu n'arrives pas à lui dire
job/études : Tu es serveuses dans le bar du coin, tu aimes pas ton boulot mais il faut bien manger. Tu aides aussi les hommes sur internet en étant cam-girl mais toujours le visage caché
âge : Tu as seulement 18 ans, 18 étoiles à ta constellation
mots d'amour : 36
arrivée en ville : 25/02/2018

MessageSujet: (M/LIBRE) L'amour interdit   Dim 25 Fév - 15:57

MAx p2 nom
"une citation d'une ligne ici une citation d'une ligne ici une citation d'une ligne ici"

nom: Totalement libre prénom: Libre totalement libre, j'aime les surprise  âge et date de naissance: Il doit avoir entre 39 ans et 45 ans . lieu de naissance: Il est né ici, mais voyage beaucoup. statut: Marié mais malheureux  job/études: Totalement libre orientation sexuelle: Danaésexuelle ou Hétérosexuel  

everything about you
01 Il est né dans cette belle et merveilleuse ville mais à beaucoup voyagé 02 Il connait la jeune Danae depuis maintenant quelques années 03 Il est marié, mais son mariage est une catastrophe, mais il ne dit rien préférant souffrir 04 Le jeune homme commence à éprouver des sentiments pour le jeune femme, avec elle il devient un autre homme, elle arrive à lui redonner le sourire

nom de ton personnage, type de lien
Il regarde la jeune femme qui à bien grandit depus la dernière fois.Il connait la môme depuis toute petite, connaissant la famille Fitzgerald depuis toujours ou presque. Au début, il ne supportait pas la gamine, qui traînait toujours dans ses pieds et qui demandait toujours de l'attention. Mais, voilà les gens changent et les gens grandissent. La môme elle à maintenant 18 ans,c'est devenue une magnifique jeune femme avec des idées et des discussions intéressantes. Alors quant il à v la gamine au bar servant des bière il s'est approché d'elle doucement, pour vraiment se rendre compte que c'était la Danaé qu'il avait connu bébé. La discussion fut totalement naturelle entre les deux. la gamine contente de voir le vieux loup. Il décidé de la raccompagner chez elle pour être sur qu'elle rentre bien. Elle vit en colocation, alors elle l'invitaà monter et il se passe ce qu'il se passa. Un baiser échangé dans le noir de sa chambre, des mains baladeuses et le loup qui part en courant laissant la biche seule sur son lit, les yeux pleins de larmes.

Il est partit car il assume pas de pouvoir craquer sur une môme, il est marié, il à pas droit de faire cela et pourtant son corps la réclame encore et encore. Il veut la revoir et pourtant il en a peur, peur de craquer encore une fois  
Revenir en haut Aller en bas

crédits : Thinkyy
double compte : Pas encore
statut : Tu aimes les hommes, les hommes et seulement eux. Un homme en ce moment fait battre ton coeur et pourtant tu n'arrives pas à lui dire
job/études : Tu es serveuses dans le bar du coin, tu aimes pas ton boulot mais il faut bien manger. Tu aides aussi les hommes sur internet en étant cam-girl mais toujours le visage caché
âge : Tu as seulement 18 ans, 18 étoiles à ta constellation
mots d'amour : 36
arrivée en ville : 25/02/2018

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) L'amour interdit   Dim 25 Fév - 18:00

Jeune Padawan  
Merci à toi d'avoir terminé la lecture de mon scénario    je suis pas compliquée, loin de la même, c'est tout le contraire  

Niveau avatar c'est totalement libre, mais il faut un homme qui fasse pas 20 ans pour être logique, j'ai dans la tête : Jeffrey dean Morgan, Tom Hardy,
Norman Reedus, jon bernthal Shemar Moore etc.. je suis pas compliquée et j'aime les surprise  

Niveau prénom et nom  totalement libre, si jamais quelqu'un cherche un père ou un grand frère sur le forum vous pouvez le prendre, donc vraiment lachez- vous  

Niveau lien et Rp Le lien est clairement non négociable  
les deux s'aiment, mais voilà lui est marié et elle bah elle à seulement 18 ans donc c'est juste impossible, mais l'amour est plus fort que tout ou pas   .
Niveau RP nous avons tous une vie mais je demande au moins un RP enfin juste de pas faire la fiche et de partir    car il compte vraiment pour ma petite Danae  

JE VOUS AIME DÉJÀ       et je vous promet de vous faire un temple en chocolat et de vous donner mon corps          
Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) L'amour interdit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1