.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ouverture du forum, bienvenue parmi nous I love you

Partagez | 

( QUESTIONS )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

- Keziah Campbell -
king of disaster

pseudo : scar tissue.
crédits : valyria
double compte : not yet
statut : single, his heart is broken. doesn't care about it now. he just moved on. he is a free bird.
job/études : art teacher
mots d'amour : 173
arrivée en ville : 15/08/2017

me and my broken heart
relationships:
rp: open/close

MessageSujet: ( QUESTIONS )   Mer 7 Fév - 15:54

vos questions
we are all connected

que vous soyez invités ou membres des premiers jours, il se peut que vous vous retrouviez avec une question sans réponse concernant un point administratif, un pré-lien ou tout à fait autre chose. du coup, c'est à la suite que ça se passe. vous posez votre question et on fera notre possible pour vous répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://collateralbeauty.forumactif.com

- MeMyselfandI -
Invité

MessageSujet: Question quand tu nous tiens !   Mar 27 Fév - 2:59

Bonsoir bonsoir, y a t-il encore âme qui vive dans ce forum par cette douce nuit ?

Moi dans tous les cas, je suis on ne peut plus réveillée et intéressée par ce petit scénario :hihi:

http://collateralbeauty.forumactif.com/t61-f-libre-dont-take-it-so-personally-i-dont-like-most-people-you-re-in-the-vast-majority

Néanmoins, j'aurais besoin de savoir si mes demandes peuvent coller quand même au personnage !
Déjà, je la voudrais bien jeune, 28 ans (ce qui entre dans la tranche d'âge demandée), je la ferais en couple si ça fait plaisir à son créateur sinon je peux toujours la rendre éperdument amoureuse d'un autre, et je l'aimerais bien bisexuelle !
De plus, j'ai fait quelques recherches au sujet des tocs, et je voulais savoir si il fallait qu'il soit liés à sa génétique, un disfonctionnement neuronale ou bien un traumatisme apparu dans sa vie. (les trois me conviennent parfaitement, c'est juste pour savoir !)
Oh, et je voulais savoir, malgré ce lien d'attirance presque mystérieuse, et cette promesse qu'il se passera bien quelque chose, rien n'oblige à ce que nos personnages "finissent" ensemble, ça peut être une histoire longue à fin tragique ?

Pour le vava, voici des suggestions, si rien ne plaît je repartirais à la chasse !
Alycia Debnam-Carey
Camille Rowe-Pourcheresse
IU
Jessica Sikosek
Lou-de-laâge
Amanda-seyfried
Astrid-berges-frisbey
Léa Seydoux

Voilà voilà, ce sera tout. Pour le moment !

pseudo : saige
crédits : amber
double compte : soon
statut : célibataire
job/études : infirmier urgentiste
mots d'amour : 58
arrivée en ville : 25/02/2018

MessageSujet: Re: ( QUESTIONS )   Mar 27 Fév - 8:01

Hello toi
Merci de t'intéresser a ce scénario, je suis en pleine joissitude grace à toi concernant l'age et le statut, y'a aucun probleme (d'ailleurs j'aime beaucoup ton idée de la rendre amoureuse d'un autre. Ca me donne des idées )
Concernant les tocs, je t'avoue que je verrai plus un traumatisme, pour la simple et bonne raison que je la vois bien s'en sortir a un moment ou a un autre... (Mais si t'as d'autres idées, same, tu fais comme ça te chante, c'est ton perso...)
Et pareil pour le lien, j'avoue que ca me ferait plaisir qu'ils fassent des cochonneries ( Arrow ), mais y'a aucune obligation a faire un happy end cliché ou quoi que ce soit (ou alors tu peux même lui faire un happy end avec quelqu'un d'autre). Le but ici c'est pas de caser aidan, mais simplement de faire des rps sympas et de voir un perso que j'ai dans la tete depuis quelques temps être joué (je l'aurai bien fait mais je joue pas les girls)
Pour les avatar, je t'avoue que je suis pas fan de seydoux et de seyfried, mais fais toi plaisir sinon
Sache aussi que je serai absente jusqu'a samedi soir, mais j'essaierai de passer sur mon tel de temps en temps (comme je fais actuellement, c'est pour ça que c'est la dèche de smileys)
Merci encore a toi, en espérant que tu te decideras a debarquer (sous les traits de mon scénario ou non)
Des bisous

- MeMyselfandI -
Invité

MessageSujet: Re: ( QUESTIONS )   Mar 27 Fév - 9:47

Bon, et bien me voilà convaincue à poser mes petites valises par ici !

Je ferais ma fiche dans la semaine en espérant qu'elle te convienne, et j'étais de toute manière plus motivée pour les tocs (je vais pouvoir m'en donner à cœur joie sur les évènements traumatisants )

Aucune préférence sinon dans les vavas, autre que des non-préférence ?

Bonne journée à toutes et à tous !

pseudo : saige
crédits : amber
double compte : soon
statut : célibataire
job/études : infirmier urgentiste
mots d'amour : 58

MessageSujet: Re: ( QUESTIONS )   Mar 27 Fév - 9:52

Alors pour le vava c'est vraiment le point sur lequel j'ai galéré en faisant le scénario, donc pas vraiment de préférence... (Après si il faut vraaaiiiment choisir, je dirai a d-c ) mais c'est vraiment a toi de voir avec qui tu te sens le plus a l'aise... Hate de te voir débarquer en tous cas

crédits : Thinkyy
double compte : Pas encore
statut : Tu aimes les hommes, les hommes et seulement eux. Un homme en ce moment fait battre ton coeur et pourtant tu n'arrives pas à lui dire
job/études : Tu es serveuses dans le bar du coin, tu aimes pas ton boulot mais il faut bien manger. Tu aides aussi les hommes sur internet en étant cam-girl mais toujours le visage caché
âge : Tu as seulement 18 ans, 18 étoiles à ta constellation
mots d'amour : 36

MessageSujet: Re: ( QUESTIONS )   Mar 27 Fév - 9:59

J'ai pas droit de donner mon avis car Aidan c'est à moi mais je le donne quand même ( OUAIS ADMIN REBELLE )

CAMILLE ROWE ou LEA SEYDOUX I love you elles sont canons et tellement rare

- MeMyselfandI -
Invité

MessageSujet: Re: ( QUESTIONS )   Mar 27 Fév - 23:50

Raaah bande de cruels personnages, vous me faites hésiter entre Alycia et Camille !

- anna. -
Invité

MessageSujet: Re: ( QUESTIONS )   Mer 28 Fév - 18:34

bonsoir bonsoir I love you
qu'il est beau votre forum, doux jésus je compte vous rejoindre et le scénario de Keziah me fait vraiment de l'oeil. Je voulais juste savoir, vu que l'avatar est quand même négociable, s'il l'était pour Ben Barnes ...

crédits : Thinkyy
double compte : Pas encore
statut : Tu aimes les hommes, les hommes et seulement eux. Un homme en ce moment fait battre ton coeur et pourtant tu n'arrives pas à lui dire
job/études : Tu es serveuses dans le bar du coin, tu aimes pas ton boulot mais il faut bien manger. Tu aides aussi les hommes sur internet en étant cam-girl mais toujours le visage caché
âge : Tu as seulement 18 ans, 18 étoiles à ta constellation
mots d'amour : 36

MessageSujet: Re: ( QUESTIONS )   Mer 28 Fév - 18:37

anna. a écrit:
qu'il est beau votre forum, doux jésus je compte vous rejoindre et le scénario de Keziah me fait vraiment de l'oeil. Je voulais juste savoir, vu que l'avatar est quand même négociable, s'il l'était pour Ben Barnes ...

Bonsoir et merci

Je le tague @Keziah Campbell

Et BEN

- Keziah Campbell -
king of disaster

statut : single, his heart is broken. doesn't care about it now. he just moved on. he is a free bird.

me and my broken heart
relationships:

MessageSujet: Re: ( QUESTIONS )   Mer 28 Fév - 18:39

@Anonymous a écrit:
Raaah bande de cruels personnages, vous me faites hésiter entre Alycia et Camille !

Je dis Alycia si ça peut aider

@Anonymous a écrit:

oooh toi je t'aime laisse tomber franchement ben me va carrément fais toi plaisir mon chat

crédits : Google image
statut : Célibataire.
job/études : Professeur d'art.
mots d'amour : 51
arrivée en ville : 28/02/2018

me and my broken heart
relationships:

MessageSujet: Re: ( QUESTIONS )   Mer 28 Fév - 19:06

@Keziah Campbell comme tu pourras t'en rendre compte j'avais déjà choisi quand tu as envoyé ce message, mais apparemment j'ai lu dans tes pensées !

--------------------------------

DE LA VIE
JE SUIS L'AMOUREUX TRANSI.

- Keziah Campbell -
king of disaster

me and my broken heart
relationships:

MessageSujet: Re: ( QUESTIONS )   Mer 28 Fév - 19:14

aah ouai je suis à la ramasse moi sorry mais good choice chaton

crédits : outlines/avatar, astra/sign.
statut : fraichement divorcé.
job/études : avocat.
mots d'amour : 6
arrivée en ville : 28/02/2018

MessageSujet: Re: ( QUESTIONS )   Mer 28 Fév - 19:27

merci pour votre réponse les chats I love you
Kez' attends toi à me voir débarquer dans tes mp dans pas longtemps

--------------------------------

tip toe
we were in the gold room where everyone finally gets what they want, so I said What do you want, sweetheart ? and you said Kiss me.

- Keziah Campbell -
king of disaster

me and my broken heart
relationships:

MessageSujet: Re: ( QUESTIONS )   Mer 28 Fév - 19:38

- Contenu sponsorisé -

MessageSujet: Re: ( QUESTIONS )