.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ouverture du forum, bienvenue parmi nous I love you

Partagez | 

( GROUPES )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

- Keziah Campbell -
king of disaster

pseudo : scar tissue.
crédits : valyria
double compte : not yet
statut : single, his heart is broken. doesn't care about it now. he just moved on. he is a free bird.
job/études : art teacher
mots d'amour : 173
arrivée en ville : 15/08/2017

me and my broken heart
relationships:
rp: open/close

MessageSujet: ( GROUPES )   Mer 7 Fév - 14:46

les groupes du forum
we are all conected

( love is all )
pour vous, l'amour est essentiel à votre vie, vous tombez amoureux au premier regard, trop facilement. Et vous tombez souvent. Mais vous replongez aussi vite, vous êtes addict à ce sentiment d'euphorie, vous en avez besoin et vous ne baissez pas les bras. Quoi qu'il y arrive, vous finirez par trouver la bonne personne, vous en êtes persuadé, il suffit d'être patient.  
( no good in goodbye )
l'amour c'est pas pour vous. vous avez essayé ou pas d'ailleurs, ça n'a rien donné, vous avez perdu à ce jeu dangereux, vous vous êtes brûlés les ailes. On ne vous y reprendra pas à deux fois. Vous êtes aussi bien seul, vaut mieux être seul que mal accompagné, après tout.
( moonshine )
la vie à deux ? pourquoi pas. l'amour vous ne courrez pas après, ça viendra quand ça viendra. Vous avez d'autres choses en têtes, d'autres priorités. Vous n'êtes pas contre, partager votre vie avec la bonne personne, fonder une famille, vous y songer, vous en rêver aussi parfois, mais peut-être pas tout de suite. Bientôt, un jour, plus tard,...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://collateralbeauty.forumactif.com

( GROUPES )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1