.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ouverture du forum, bienvenue parmi nous I love you

Partagez | 

( LES PRE-LIENS )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

- Keziah Campbell -
king of disaster

pseudo : scar tissue.
crédits : valyria
double compte : not yet
statut : single, his heart is broken. doesn't care about it now. he just moved on. he is a free bird.
job/études : art teacher
mots d'amour : 173
arrivée en ville : 15/08/2017

me and my broken heart
relationships:
rp: open/close

MessageSujet: ( LES PRE-LIENS )    Dim 19 Nov - 16:05

règles et formulaire
we are all connected

Si vous ne souhaitez pas créer de scénario mais que vous avez tout de même peur d'être seul et abandonné de tous, il vous est possible de créer des pré-liens que ce soit pour des membres de votre famille ou votre gang de racailles. Pour cela il vous suffit de poster à la suite de ce sujet en utilisant le formulaire ci-dessous.

Code:
<center><div class="titrec">
<tts>type de lien</tts>
<ctpr1>nom prénom, statut, âge, métier.</ctpr1></div>
<div class="cadre"><infos>
<span class="info">MON PERSONNAGE :</span> écrire ici une petite description de votre personnage. Pour les membres, il est possible de mettre le lien vers votre fiche de présentation bien qu'une petite description du caractère et d'autres trucs pourra s'avérer utile. Précisez le plus important : l'âge, le boulot, le caractère, la situation de votre personnage...
<span class="info">LIENS RECHERCHES:</span> c'est ici que vous listez les liens recherchés. S'il n'y en a qu'un seul vous pouvez supprimer la deuxième partie du formulaire et en faire une petite description ici, ou pas, vous pouvez simplement dire que vous recherchez un collègue, mais décrire un peu la nature du lien qui unie votre personnage à celui recherché sera un plus! Si vous en recherchez plusieurs, listez les ici, puis utilisez la suite du formulaire. ( exemple " Je recherche un collègue qui travaillerait également chez Goldman Sachs depuis quelques années pour magouilles bien huilées et arnaques à l'assurance assumées !" )
<span class="info">INFOS SUPPLEMENTAIRES : </span>vous pouvez ici ajouter des infos supplémentaires, commentez, suggérez, bref voila  
</infos>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://collateralbeauty.forumactif.com

crédits : Thinkyy
double compte : Pas encore
statut : Tu aimes les hommes, les hommes et seulement eux. Un homme en ce moment fait battre ton coeur et pourtant tu n'arrives pas à lui dire
job/études : Tu es serveuses dans le bar du coin, tu aimes pas ton boulot mais il faut bien manger. Tu aides aussi les hommes sur internet en étant cam-girl mais toujours le visage caché
âge : Tu as seulement 18 ans, 18 étoiles à ta constellation
mots d'amour : 36
arrivée en ville : 25/02/2018

MessageSujet: Re: ( LES PRE-LIENS )    Dim 25 Fév - 16:25

Familiaux + Amicaux
Whitaker Danae, joker, 18 ans, Serveuse + étudiante .

MON PERSONNAGE :  Danae c'est la dernière de la famille Whitaker, c'est la petite rebelle celle qui refuse de suivre la famille et les ordres. Elle est vegan et vit en colocation. Elle est pourtant proche de sa famille mais elle refuse de les voir autre que le dimanche, lors des réunions de famille. C'est une gamine de 18 ans, elle est née ici, c'est la gamine qui vous redonne le sourire mais attention à vous si jamais vous la provoquez la elle devient le pire des monstres
LIENS RECHERCHES:  coucou les chatons je cherche des liens pour ma Danae alors déjà les deux grands frères ils ont entre 25 et 35 ans , ils sont assez libres bien que j'en voyais un militaire, il revient en ville après une blessure. Sauf que la jeune Danae lui en veut et refuse de lui parler. L'autre frère est assez libre, sachant que Dana c'est la petite rebelle. ( les avatars sont libres)

Le frère militaire (LIBRE)
Le deuxième frère (LIBRE)

Je cherche aussi la colocation ils sont 5 dans cet appartement, 5 à foutre le bordel, les flics viennent souvent frapper à leurs porte, pour demander du silence et pourtant les gamins recommencent le lendemain. Ils s'aiment comme il peuvent se haïr par contre c'est eux contre le reste de l'immeuble. Si l'un rentre en pleurant les autres, vont tout faire pour savoir qui est la cause des souffrances et lui casser la tronche ! le jeudi c'est soirée pizza, interdiction de la rater. ( les avatars sont  libres )
1 FEMME (LIBRE)
1 HOMME (LIBRE) Il lui arrive de coucher avec Danae mais rien de sentimental entre eux  
1 HOMME (LIBRE)
1 HOMME (LIBRE)

Je cherche aussi le client de la gamine, celui qui la paye le plus pour regarder la jeune femme à travers sa camèra. Sauf qu'il ne voit jamais son visage et les deux vont se rencontrer en vrai ! Elle sait qui il est mais lui non . Une relation sur le mensonge va se créer. Comment va t'il prendre la vérité ? Il faudrait qu'il est entre 25 ans et 40 ans  

INFOS SUPPLEMENTAIRES : Les avatars sont libres, et franchement je suis pas compliquée donc venez comme vous êtes et je vous aimes       
Revenir en haut Aller en bas

( LES PRE-LIENS )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1